-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastia AlouquaBastia Alouqua

Messages : 18

MessageSujet: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyVen 29 Avr - 18:38

Quelques avatars, kits et autres (:

Kits cadeaux
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kits WoD :
Spoiler:
A mon avis, d'autres suivront (:


Dernière édition par Bastia Alouqua le Sam 21 Mai - 19:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyVen 29 Avr - 19:38

Nostalgie de Moon Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] 568491

Bon ^^' Mais c'est MAGNIFIQUE!
Et j'ai presque tombé de ma chaise quand j'ai vu le kit d'Una O_O Mais j'adore, c'est pas laid du tout!

Petite question ; Mais comment fais-tu pour faire une telle écriture? oO Surtout dans les dernières! C'est vraiment beeeeeeau <3
Revenir en haut Aller en bas
Bastia AlouquaBastia Alouqua

Messages : 18

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyVen 29 Avr - 19:59

Haha Trop chou cheers Merci c'est très gentil (=

Les écritures c'est avec les options de fusion sur photoshop (ombre, lumière, ...) C'était Lena qui m'avait montré, je trouve aussi que ça donne super bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal J. CrossHannibal J. Cross
Psychique ₪ Fissuré
Messages : 175
Age du perso : 28 ans
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale au toucher, régénération légère

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptySam 30 Avr - 10:14

Oh mon Jacky à moi !! Me manque ce gros bourrin aussi XD J'adore tes créas Bastia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ireine MadrynIreine Madryn

Messages : 83
Age du perso : 22 ans
Pouvoirs : Transformation en corbeau la nuit, capable de se faire pousser des ailes

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptySam 30 Avr - 12:48

Le kit de Una était teriiiiible oO

Le tout reste bien plus qu'acceptable XD

T'es une déesse Bastii, mais tu le sais déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastia AlouquaBastia Alouqua

Messages : 18

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptySam 30 Avr - 21:16

Merciii à toutes I love you C'est troooop gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyLun 2 Mai - 7:16

j'aime l'avatar 2 et 6 de Bastiii, sa sign deux, je kiffe le kit de momo et j'aime bien la sign de Jack. En faite j'aime les biens les montages styles un peu futuriste lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia AlouquaBastia Alouqua

Messages : 18

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyVen 13 Mai - 18:17

Merci beaucoup Méro (= C'est gentiiil (:

Ajout d'images pour le nouveau design (= Cadeaux à Una et Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal J. CrossHannibal J. Cross
Psychique ₪ Fissuré
Messages : 175
Age du perso : 28 ans
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale au toucher, régénération légère

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyVen 13 Mai - 18:31

J'adore ton vava pour moi ^^ Mais les signatures méga hautes là comme ça...C'est pas du tout mon truc...Moi je fais des trucs tout fins même de 200px XD Alors là 300px XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastia AlouquaBastia Alouqua

Messages : 18

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyVen 13 Mai - 18:42

Haha ben si tu veux je peux t'en refaire une =P En fait, c'est 400, mais vu que beaucoup de la signa est vide, ça donne l'impression de moins mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal J. CrossHannibal J. Cross
Psychique ₪ Fissuré
Messages : 175
Age du perso : 28 ans
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale au toucher, régénération légère

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyVen 13 Mai - 18:44

400 Oo ?! C'est beaucoup trop pour moi ^^ Je veux bien plus petit s'il te plait ^^ Merci c'est super sinon tes créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastia AlouquaBastia Alouqua

Messages : 18

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyVen 13 Mai - 18:46

Oki tu seras dans mon prochain lot mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bastia AlouquaBastia Alouqua

Messages : 18

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyMar 17 Mai - 19:14

Voilà Nibal (= Je t'ai fait une signa en 200 ;)

Nouveau kit cadeau pour James (:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal J. CrossHannibal J. Cross
Psychique ₪ Fissuré
Messages : 175
Age du perso : 28 ans
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale au toucher, régénération légère

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyMar 17 Mai - 19:15

Tu devrais faire plusieurs spoiler, là ça met des heures à charger XD Mais c'est gentil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastia AlouquaBastia Alouqua

Messages : 18

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyMar 17 Mai - 19:16

Oui j'avoue =P Je vais m'y mettre XD

EDIT : réorganisé (: Les cadeaux sont tout en haut =)

=> James y a un kit cadeau pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia AlouquaBastia Alouqua

Messages : 18

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptySam 21 Mai - 19:07

Nouveau Kit cadeau pour Rei I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ireine MadrynIreine Madryn

Messages : 83
Age du perso : 22 ans
Pouvoirs : Transformation en corbeau la nuit, capable de se faire pousser des ailes

MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] EmptyLun 30 Mai - 14:09

Merciiii ma Bastii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]   Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graphes et autres photoshopismes : Archivage [Nostalgie et découverte ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Delusion :: piece of peace :: Jabbering :: Gallery-