Partagez | .
 

 III. Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDelusion
Maître du Jeu
Messages : 92

MessageSujet: III. Annexes   Jeu 25 Nov - 15:42

Les mutations


Vampires
Les Vampires sont ce que l'on a souvent imaginé d'eux : de grands yeux rouges, des visages pâles, des crocs acérés et une forte envie de sang au petit déjeuner, sans oublier la peur maladive du soleil. Mais il y a certains détails qui pourtant ne sont pas vrais dans l'histoire que nous nous étions inventés sur eux. Premièrement, ils ne sont vulnérable ni à l'eau bénite, ni aux pieux, ni aux églises. En fait, la foi n'a aucun effet sur eux. Leur corps est très résistant aux chocs et coups, ils se briseront moins facilement les os ou se blesseront plus difficilement. Le Vampire se nourrit exclusivement de sang, qu'il soit humain ou animal, et ne peut ingérer de nourriture humaine sans en être malade. Il ne peut aller au soleil sans tomber en poussière et doit donc vivre la nuit pour ne rien risquer.

Dans la société, les gens ont très peur des vampires, ils ne leur font pas confiance et préfèrent ne pas travailler avec eux. Généralement, ils occupent tous les emplois de nuit, comme gardiens ou agents de nettoyage, mais parmi les plus influents et les plus riches, on trouve des traders qui ne travaillent que la nuit ou des délégués à des ministères qui ne participent qu'aux réunions nocturnes de leur bureau. L'image du Vampire européen, avec ses vêtements gothiques et sa fortune incroyable, n'est qu'une image, certains l'utilisent, mais la plupart ne sont que des gens ordinaires, frappés d'un terrible mal.

En terme de relations, les Vampires sont un peu laissés pour compte. Ils ne s'entendent pas forcément très bien avec les autres mutants, vu que la plupart des Vampires vont essayer de les dévorer après dix minutes de conversation. Vivant la nuit, ils préfèrent se voir entre eux, dans des bars pour Vampires. Bien entendu, les relations les plus tendus se trouvent être avec les Métamorphes (que certains nomment aussi Garous), on ne sait pas pourquoi ils se haïssent, peut-être simplement à cause de l'imaginaire humain qui voulait que ces races s'entretuent...En tout cas, les Vampires et les Métamorphes feront tout pour s'éviter, ou s'affronter.


Métamorphes
Les Métamorphes, aussi appelés Méta ou Garous, sont capables de prendre une forme animale lorsque vient la pleine lune. Il existe toute sorte de Métamorphes différents, allant du traditionnel Loup au Requin ou au Vautour. Chaque animal carnivore de la planète peut être représenté par un Métamorphe. Ils craignent l'argent, comme on l'a souvent dit dans les contes et légendes, parce qu'ils y sont allergiques pour une raison que l'on ignore totalement. Physiquement très puissants, les Métamorphes sont aussi dotés d'une aura selon leur rang au sein de la meute. Tous les mois, la semaine de la pleine lune, les Métamorphes se transformeront dès qu'elle se lèvera et ce, toute la semaine. L'appel de la lune est extrêmement puissant er force leur côté animal à se révéler et à sortir.

La société des Métamorphes est très différentes de celles des autres mutants. Ils vivent ensemble, sous forme de meute, dans un quartier ou même des villages entiers pour les plus grosses meutes. Ils travaillent pour faire vivre leur communauté et partagent tout, que ce soit argent, nourriture ou service. Il existe trois rangs dans une meute : l'Alpha est celui qui dirige et peut être un homme ou une femme, les Bêtas qui sont des prétendants au rang d'Alphas mais brimés par le chef et les Omégas la masse de la meute qui obéit et travaille. La semaine de la pleine lune, ils se réunissent tous afin d'en profiter ensemble pour courir sur leur territoire. Les solitaires ne sont pas très bien vus des meutes mais s'intègrent plutôt bien dans la société ordinaire, ils peuvent travailler normalement et vivre en communauté avec d'autres mutants. Sauf la semaine de la pleine lune bien entendu.

Les Métamorphes ne font pas beaucoup d'efforts pour avoir des relations avec les autres membres de la société. Ils vivent dans leur quartier, sans se soucier vraiment de ce qu'il se passe dehors. Les autres mutants ne sont pas forcément ravis de voir des meutes pas loin de chez eux. Mais les solitaires sont plutôt appréciés en tant que garde du corps, vigiles ou policiers, certains sont même Agents. Bien entendu, les plus grandes rixes ont lieu avec les Vampires, qu'ils détestent par dessus tout, sans autre explication que "ce sont des raclures".


Elémentaires
Etroitement liés à l'un des quatre éléments, les Elémentaires peuvent apparaitre comme certains pour des drogués. Ils ont besoin de leur élément, ils doivent en avoir sur eux, en être entourés ou pouvoir le toucher tout au long de la journée. Ce n'est même pas une envie, c'est un besoin vital. Sans leur élément, les Elémentaires semblent dépressifs et sont extrêmement colériques, à fleur de peau. Bien entendu, selon l'élément, les choses sont différentes. Les Elémentaires d'Air sont les plus chanceux, en permanence avec leur élément, ils vivent très bien. Les Elémentaires d'Eau et de Terre peuvent retrouver le leur très facilement, en se passant de l'eau sur le visage ou en ayant de la terre dans les poches par exemple. Mais les Elémentaires de Feu sont les plus susceptibles et les plus violents, jamais réellement en contact avec leur élément, ils sont toujours plus ou moins irritables et vivent très mal de ne pouvoir voir du feu tout le temps.

Ils sont très bien intégrés à la société, à part leur besoin présent d'être avec leur élément, les Elémentaires sont des gens tout à fait normaux qui peuvent vivre sans souci dans la société et avoir un boulot tout ce qu'il y a de plus normal. Ils n'ont aucun problème à vivre le jour ou la nuit, et la plupart des patrons se sont montrés compréhensifs quant à avoir avec soi une aquarium ou un bocal de terre. Ne reste que les Elémentaires de Feu qui doivent apprendre à gérer leur besoin pour pouvoir vivre en société sans vouloir s'en prendre à tout le monde...Certains y arrivent, d'autres beaucoup moins.

Au niveau de leurs relations avec les autres, les Elémentaires ressentent étrangement une proximité avec les Psychiques, qui contrôlent aussi leurs pouvoirs grâce à leurs pensées et qui ont aussi besoin de les utiliser. Ils en sont plutôt proches et s'entendent très bien. Sinon, il n'y a pas grand chose à redire avec les autres mutants. Seuls les Vampires craignent un peu les Elémentaires de Feu mais ils ne s'entendent pas avec grand monde de toute façon les Vampires.


Esotériques
Sans doute la race de mutants la plus étrange que l'on ait découverte après le Black-Out, les Esotériques sont coupés en deux, leur corps et leur âme ont été déchirés lors du Black Out. Leur âme prend la forme d'un animal les représentants, cela peut être n'importe quoi, et ne peut s'éloigner d'eux de plus de quelques mètres sans ressentir une douleur effroyable. De plus, les animaux, que l'on appelle aussi des daemons, ne peuvent être touchés par d'autres personnes sans ressentir une douleur intense et une forte gêne. De plus, toucher l'âme de quelqu'un est quelque chose de tabou que tout le monde évite en général. Les Esotériques, aussi nommés Eso, sont très proches de leur animal, qui parle aussi clairement qu'eux à voix haute. Si du mal est fait au daemon, cela se répercutera sur l'Esotérique, mais l'inverse n'est pas vrai cependant, aussi bizarre que cela puisse paraitre. On a, par exemple, déjà vu un aveugle être conduit par son daemon.

Ils vivent aussi normalement que l'on peut vivre quand on doit avoir tout le temps avec soit un animal. Les Esotériques travaillent et vivent dans la société, au même titre que les autres, mais doivent prendre en compte leur daemon dans leur vie de tous les jours, ne pas oublier qu'ils doivent lui trouver une place, ne pas le laisser et pouvoir l'avoir près de soi tout le temps. Aussi, certains daemons encombrants sont une vraie gêne pour travailler, comme les éléphants ou les animaux marins, pour ne citer qu'eux.

Les Esotériques sont très proches des Métamorphes solitaires, avec qui ils ont l'impression d'avoir une vraie compréhension. Ils sont aussi liés à un animal qui représente leur moi-profond et ils se sentent comme connectés avec les Métamorphes. Ce qui n'est pas forcément réciproque. Les meutes détestent les Esotériques, qui se croient comme eux alors qu'ils n'ont pas idées de ce qu'ils sont. Avec les autres mutants, l'Esotérique est plutôt neutre mais il comprend le besoin des Elémentaires.


Physiques
Cette classe de mutants rassemblent toutes les personnes possédant un pouvoir de type physique, comme son nom l'indique. Ils ont tous un pouvoir sur leur corps, ou celui des autres, que ce soit pouvoir en contrôler les hormones ou simplement avoir des ailes. Chaque personne est différente et il existe une multitude de pouvoirs différents, impossible de tout compter et d'établir une liste précise des pouvoirs. Ainsi, chaque pouvoir possède ses propres forces et faiblesses, contrairement aux autres mutants. Les pouvoirs physiques se voient généralement sur le corps de la personne, il y a des signes qui ne trompent pas, surtout quand la personne possède des ailes ou une peau de pierre...Bien entendu, ils ont tous une faiblesse, personne ne peut dire qu'il n'en a pas, il en est de même pour ce genre de pouvoirs.

Ils n'ont aucun problème à vivre en société, à part pour certains leur apparence physique qui n'est pas forcément très jolie. Mais globalement, les Physiques peuvent travailler où ils le veulent et quand ils le veulent sans avoir à se soucier de leurs pouvoirs. Ils se contrôlent globalement bien et n'ont pas de besoin particulier, d'animaux à caser ou de soleil à éviter. Au fond, ce sont eux qui ont le plus de chance parmi tous les mutants. Ils représentent aussi une large majorité.

En terme de relations, les Physiques s'entendent avec tout le monde sans problème, ils n'ont pas de fascination particulière pour une autre race de mutants, ni de haine féroce pour d'autres. Ils représentent en fait vraiment les nouveaux humains, cette majorité qui était autrefois l'humanité et qui est désormais autre chose. A la limite, pour les moins tolérants, les Psychiques ne sont que des cerveaux, un peu comme dans les lycées, avec les intellos et les joueurs de super-ball.


Psychiques
A l'image des Physiques, les Psychiques maitrisent des pouvoirs touchant à l'esprit, comme la télékinésie ou ce genre de choses. Ils ont donc le pouvoir de contrôler certaines choses par la pensée mais cela pose énormément de problèmes. Incontrôlables, leurs pouvoirs n'en font souvent qu'à leur tête sans se soucier de ce que peut vouloir son propriétaire. Ce qui peut nuit à la santé mentale des Psychiques. D'ailleurs, beaucoup d'entre eux sont à moitié fou, notamment les télépathes qui entrent dans l'esprit des autres mutants. Ils sont souvent faibles physiquement et instables, difficiles à cerner et dangereux. Ils ont beaucoup de mal à passer des journées tranquilles mais font ce qu'ils peuvent pour ne pas faire trop de problèmes aux gens autour d'eux, ce qui n'est pas toujours gagné...

En société, les Psychiques sont souvent laissé de côté, un peu comme les Vampires, mais parce qu'ils sont plus dangereux que les autres mutants et beaucoup plus imprévisibles. Ils tentent de travailler normalement mais il y a souvent des incidents et en général, ils travaillent seuls, éloignés du public ou avec des animaux. Pour eux, vivre en société est une épreuve qu'ils doivent affronter chaque jour. Voilà pourquoi pas mal d'entre eux sont en institut psychiatrique ou vivent en ermite dans des endroits loin de toute civilisation.

Et c'est pour cela qu'en terme de relation, les Psychiques n'ont pas beaucoup d'amis. Les Elémentaires les comprennent et ce sont bien les seuls à essayer de les aider et à leur faire confiance. Mais les autres mutants essaient de les éviter. C'est aussi une volonté des Psychiques que de s'écarter volontairement pour ne pas faire de mal aux gens autour d'eux, un peu comme certains Vampires ou Métamorphes.


Dernière édition par Delusion le Mar 10 Déc - 11:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-rpg.forumactif.com
avatarDelusion
Maître du Jeu
Messages : 92

MessageSujet: Re: III. Annexes   Jeu 25 Nov - 17:29

Les Mutations (suite)


Niveaux

Vampires
Niveau 1 : l'envie de sang est oppressante et difficile à repousser, le Vampire doit se nourrir tous les jours, de sang animal ou humain.
Niveau 2 : le Vampire ressent un léger mieux, il peut se passer de sang presque un jour sur deux, ce qui représente une sacrée avancée pour lui.
Niveau 3 : se passer dans boire du sang pendant une semaine n'est pas très compliqué, à condition qu'il s'agisse de sang humain, avec l'animal au bout de trois jours, le manque est là de nouveau.
Niveau 4 : le sang humain suffit à tenir pratiquement trois semaines sans boire, mais le sang animal ne permet pas de tenir plus de dix jours.
Niveau 5 : à présent, le Vampire peut tenir deux mois sans se nourrir avec du sang humain, à peine un mois avec le sang animal.
Niveau 6 : plusieurs mois sont possibles sans se nourrir mais le Vampire aime ça alors il reste rarement aussi longtemps, le sang animal ne lui suffit plus du tout.

Métamorphes
Niveau 1 : pendant une semaine, chaque fois que la lune est levée, le Métamorphe doit se transformer c'est une obligation pour lui.
Niveau 2 : l'obligation se fait moins forte, mais se transformer pendant au moins les quatre jours autour de la pleine lune est une nécessité.
Niveau 3 : la lune est toujours oppressante et les Métamorphes doivent se transformer au moins deux jours.
Niveau 4 : bien que moins présente, la lune oblige les Métamorphes à se transformer au moins le soir où elle est pleine.
Niveau 5 : désormais le Métarmophe n'est plus obligé de se transformer, à la pleine lune, mais le fait généralement parce qu'il aime ça.
Niveau 6 : le Métamorphe peut se transformer non seulement à la pleine lune mais également n'importe quand, même si la lune n'est pas levée ou pleine.

Elémentaires
Niveau 1 : le besoin d'être avec son élément est obsédant et ne embrouille les idées, les Elémentaires en ont besoin au point de se blesser avec.
Niveau 2 : le manque est toujours incroyablement présent, mais au moins, l'Elémentaire contrôle mieux ses pouvoirs et peut utiliser un aspect de son élément.
Niveau 3 : le manque devient gérable, mais l'Elémentaire doit avoir son élément sur lui pour se sentir bien, il se contrôle mieux mais n'a toujours qu'un aspect de son pouvoir.
Niveau 4 : être près de son élément est important mais plus essentiel et il peut vivre sans l'avoir tout le temps, il contrôle désormais deux aspects de son pouvoir.
Niveau 5 : le manque n'évolue pas mais l'Elémentaire ne peut désormais plus se blesser avec son élément et en contrôle mieux les deux aspects.
Niveau 6 : vivre sans son élément n'est pas possible mais ne l'avoir que de temps à autre reste possible, les deux aspects du pouvoir sont parfaitement maitrisés.

Esotériques
Niveau 1 : le daemon ne possède qu'une seule forme et doit être en permanence avec son Esotérique.
Niveau 2 : le daemon ne possède qu'une forme et peut s'éloigner un peu de son Esotérique, ils commencent à parler par télépathie mais c'est plus difficile que la parole.
Niveau 3 : le daemon possède deux formes distinctes et parle plus facilement par télépathie, il ne peut s'éloigner de plus de 15 mètres.
Niveau 4 : le daemon possède toujours deux formes mais parle aussi naturellement par télépathie avec son Esotérique que si ils parlaient à voix haute.
Niveau 5 : le daemon peut prendre désormais trois formes et s'éloigner à plus de 50 mètres de son Esotériques maintenant, il passe d'une forme à l'autre très rapidement.
Niveau 6 : le daemon a maintenant accès à cinq formes et la distance qu'il peut faire seul n'est plus limitée, mais cela n'arrive jamais, l'Esotérique et le daemon étant trop liés l'un à l'autre.

Physiques
Niveau 1 : le pouvoir du Physique ne se déclenche pas sur commande, il n'a pas beaucoup d'effet et ne provoque pas d'accidents trop grave car il n'est pas encore trop puissant.
Niveau 2 : le pouvoir se déclenche plus régulièrement quand le Physique veut l'utiliser et gagne légèrement en puissance et en efficacité, quand les accidents arrivent, ils sont plus graves.
Niveau 3 : presque à chaque fois, le pouvoir se déclenche normalement sans incident, mais quelques fois, il dérape et provoque des gros dégâts, cependant il n'est pas encore vraiment dangereux.
Niveau 4 : le Physique possède désormais deux pouvoirs, en lien bien entendu, qu'il maitrise et qui se déclenchent sur demande, les accidents peuvent être mortels mais pas plus fréquents.
Niveau 5 : les pouvoirs du Physique sont devenus dangereux et il vaut mieux qu'il ne perde pas le contrôle pour la sécurité de son entourage, mais ils sont aussi plus puissants.
Niveau 6 : maintenant les pouvoirs sont très puissants, mais les dérapages, certes rares, provoquent de graves dégâts et des morts à chaque fois, le Physique doit beaucoup se maitriser pour les utiliser.

Pychiques
Niveau 1 : le pouvoirs du Psychique est très instable et se déclenche tout seul très souvent, provoquant des accidents très souvent et ne permettant pas au Psychique d'avoir une vraie vie sociale.
Niveau 2 : le Psychique peut maitriser un peu mieux ses pouvoirs mais ne peut pas vraiment les utiliser quand il en a envie, les accidents sont encore nombreux cela dit et intenses.
Niveau 3 : désormais, le Psychique peut déclencher son pouvoir sur commande mais doit se concentrer pour le maitriser et ne pas le laisser faire ce qu'il veut à tout moment.
Niveau 4 : avec deux pouvoirs, il est difficile pour le Psychique de se maitriser et il a légèrement régressé, mais ses pouvoirs sont puissants et obéissent relativement à ses demandes.
Niveau 5 : se maitrisant pratiquement tout le temps, le Psychique peut commander à ses pouvoirs mais se laissent encore submerger de temps à autre par l'un ou l'autre.
Niveau 6 : maintenant, le Psychique est maitre de ses pouvoirs et peut les commander à loisir mais parfois, il arrive qu'il les mélange et ne parviennent pas à contrôler celui qu'il veut vraiment.

NiveauxVampiresMétamorphesElémentairesEsotériquesPhysiquesPsychiques
Niveau 1InsatiableSauvageIncontrôlableDéchiréBrutalAliéné
Niveau 2AssoifféFéroceIrrépressibleDiviséViolentFêlé
Niveau 3AbreuvéAcharnéImpérieuxPartagéAgressifFissuré
Niveau 4ImprégnéMassifDominateurCommunAcéréRéfléchi
Niveau 5SaturéDomptéEquilibréLiéElevéSage
Niveau 6EmerveilléExacerbéPossédéUniRenforcéSavant


Dernière édition par Delusion le Lun 20 Jan - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-rpg.forumactif.com
avatarDelusion
Maître du Jeu
Messages : 92

MessageSujet: Re: III. Annexes   Ven 26 Nov - 12:23

Le Black-Out


Ce terrible évènement mondial a eu lieu le 25 décembre 2012, quelques jours après la fin du monde prévue par les mayas. Il a plongé la population du monde entier dans le noir, tout le monde a fait un coma de quelques heures avant de se réveiller avec des pouvoirs surprenants et irréels. Le black-out a eu lieu à neuf heures pile à New-York, mais bien entendu, avec le décalage horaire, il a eu lieu à des heures différentes dans le monde entier. Chacun a vécu le black-out différemment en fonction du lieu où il se trouvait, de ce qu'il faisait, de sa personnalité et bien entendu de son pouvoir...Pour faire simple, voici à peu près ce qui s'est passé pour chaque mutation différente le jour du black-out.

Les Vampires ont été pour la plupart surpris par le soleil, transformés en pleine journée, beaucoup d'entre eux sont tombés en cendres avant de se rendre compte de ce qui se passait. Les chanceux qui se trouvaient dans une maison ou dans un endroit sans lumière du jour ont survécu et doivent désormais se montrer très prudents. Bien entendu, dans certains pays, le black-out a eu lieu la nuit, ce qui fait que la proportion de Vampires est beaucoup plus importante que dans d'autres pays.

Les Métamorphes étaient tous transformés après le black-out, peu importe si la lune était levée ou pas à ce moment-là. Ils se sont tous transformés et ont causé de nombreux accidents et dégâts dans tous les pays. Quelques heures plus tard, la plupart se sont réveillés enfermés dans divers endroits ou quelque part dans la nature. Beaucoup des garous ont été abattus par la police ou par d'autres mutants, ils représentaient un très fort danger pour l'ensemble des habitants après tout.

Les Elémentaires venaient de découvrir leurs pouvoir sur les éléments et ont provoqué des catastrophes terrestres sans précédent partout dans le monde. Des soulèvements ou glissements de terrain, des inondations, des incendies, des tornades...Ce genre d'évènements se multiplia dans le monde entier à cause des Elémentaires. Quelques heures plus tard, ils se rendraient compte que leurs pouvoirs avaient été amplifiés à leur apparition et qu'ils étaient moins puissants que cela.

Les Esotériques étaient sans doute ceux qui subirent le plus grand choc lors du black-out. Ils se sont retrouvés avec un animal avec eux, un animal qui représentait leur âme et qui resterait avec eux jusqu'à la fin de leurs jours. La plupart des Esotériques s'est retrouvé seul, dans une bulle, pour parler avec leur animal, leur daemon. Ils ignorèrent les autres catastrophes, se moquèrent des Vampires et des Métamorphes, tout ce qui comptait était leur animal. Et même encore maintenant.

Les Physiques et les Psychiques se retrouvèrent avec leurs pouvoirs, sans savoir quoi en faire, en perdant le contrôle sans cesse et en faisant des blessés dans les rues. Ils ont découvert des pouvoirs puissants mais totalement incontrôlables et très dangereux. Après le black-out, les pouvoirs se sont stabilisés et il est plus facile pour eux de les contrôler et de les utiliser. Mais il est quand même difficile pour eux d'utiliser leurs pouvoirs à leur guise, principalement pour les Psychiques et leurs pouvoirs mentaux.


Dernière édition par Delusion le Mar 10 Déc - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-rpg.forumactif.com
avatarDelusion
Maître du Jeu
Messages : 92

MessageSujet: Re: III. Annexes   Ven 26 Nov - 14:13

Les Groupes


Activistes
Ces rebelles sont considérés par le gouvernement comme un groupe terroriste qu'il faut éradiquer le plus vite possible. Ils posent trop de questions et amènent la population à réfléchir sur pourquoi ils sont devenus mutants, c'est dangereux de faire réfléchir les masses, d'après le gouvernement. Ils sont organisés en petites cellules et vivent comme des clandestins, cachant leur identité au gouvernement. Ils sont très recherchés et certains ont même leur visage qui passe à la télé. La plupart des Activistes veulent savoir pourquoi ils sont mutants et utilisent leurs pouvoirs sans compter.


Passifs
Dits "Passifs", ce groupe de la population est constitué de rebelles qui ne font pas partis des Activistes mais veulent néanmoins savoir ce qui s'est passé. Les Passifs aident les rebelles ou sont simplement curieux de pourquoi les humains ont disparu. Certains sont journalistes et s'attirent des ennuis, d'autres juste des professeurs qui tentent d'éduquer leurs élèves. La grande majorité n'a pas d'idée de ce qui s'est passé et ne commettra jamais d'acte violent et terroriste. Mais ils n'en restent pas moins favorables aux actions des Activistes. Une grande majorité de la population est contre le gouvernement et les habitants qui font preuve de trop de zèle avec leurs questions reçoivent la visite des terrifiants Agents.


Agents
Les Agents du gouvernement sont une police militaire formée spécialement pour maintenir l'ordre au milieu de tous ces mutants nouvellement arrivés. Ils sont entrainés à maitriser leurs pouvoirs pour s'en servir avec violence et force contre les rebelles, les criminels ou simplement les citoyens qui sont trop curieux. Répression et force, voilà leurs deux mots d'ordre, ils n'ont de compte à rendre à personne d'autres que le ministre de la sécurité. Ni l'armée, ni les tribunaux, ni la mairie n'a quoi que ce soit à dire sur ce qu'ils font, ils sont impunis et n'ont peur de rien. Recrutés dans les unités spéciales, les milices privés, les mercenaires de zone de guerre, ils font partis des plus violents, féroces et brutaux hommes et femmes que l'on peut trouver aux Etats-Unis.


Civils
Dernier groupe de la population des Etats-Unis, les Civils sont composés de la majorité des gens. Ils sont normaux, juste des citoyens ordinaires qui vivent aux Etats-Unis, essaient de contrôler leurs pouvoirs et de ne pas faire de choses qui pourraient attirer les Agents sur eux. Ils ne se posent pas de questions et ne sont que des moutons, un peu comme avant quoi et au fond, les pouvoirs n'ont rien changé pour eux, à part que cela leur a drôlement compliqué la vie. La majorité d'entre eux ne soutiennent pas les rebelles et veulent qu'ils soient arrêtés parce qu'ils sont dangereux et meurtriers.


Dernière édition par Delusion le Mar 10 Déc - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-rpg.forumactif.com
avatarDelusion
Maître du Jeu
Messages : 92

MessageSujet: Re: III. Annexes   Sam 27 Nov - 19:54

Liste des pouvoirs pris


Pouvoirs Elémentaires
Feu
Former des animaux avec le feu - Tybalt de Lioncourt (PV)
Air
/
Eau
Cryurgie & Cryokinésie - Kyle Galusser
Terre
/


Physiques & Psychiques
Création de clones - Odin J. Cross (PV)
Former des animaux avec de l'énergie psionique - Mercutio de Lioncourt (PV)
Ranimer des cadavres - Hannibal J. Cross


Daemons
Balbuzard - Elias Raine (PV)
Cerf - David Fuhrman (PV)
Lion - Armand de Lioncourt (PV)
Ours blanc - Maria Cross (PV)
Serpent corail - Vesta Raine


Métamorphes
Lion - Marcus de Lioncourt (PV)


Vampires
Balthazar de Lioncourt


Dernière édition par Delusion le Lun 9 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: III. Annexes   

Revenir en haut Aller en bas
 

III. Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Delusion :: in a brand new world :: New Rules-